Panne de bonheur, merci aux Lions.

Publié le

Bonjour fidèles internautes sympathisants du Kiêthon.
Vous serez sans doute étonnés de ne pas trouver ici d'image de l'ouverture de notre structure d'accueil flambante neuve. Les espaces sont  de toute beauté, les enfants sont là, les éducateurs et psychologue aussi.
La raison en est toute simple: mon appareil photo est en panne !
Je vous propose de rester dans la rubrique remerciements et remise de dons. Vous avez pu le constater, la provenance des soutiens  à notre projet est vraiment très large. La taille du chèque d'aujourd'hui, est éloquante:


Six mille euros pour continuer les activités du Kiêthon et les inscrire dans la durée. 6000 euros pour améliorer notre outil de travail et poursuivre une vraie démarche de compréhension et d'accompagnement des personnes souffrant d'autisme.
A quoi seront affectés ces dons ?
Toute la partie éducative, accueil en structure de jour, soins et transport est prise en charge par des fonds publics importants, DDAS, Etat.... Mais la volonté du Kiêthon a toujours été d'aller plus loin et de proposer aux enfants une pratique artistique régulière, avec des intervenants proches des enfants et justement rémunérés. Cette démarche là, ainsi que l'acquisition de matériel pédagogique spécifique, est financée exclusivement par les dons de toute provenances, dont je me fais l'écho ici.


Merci à la Fondation des  Lions Clubs pour ce GROS chèque, et la confiance qu'ils accordent au Kiêthon. Les  proches reconnaîtront sur la photo, trois des enfants pris en charge, Hélène, Hadrien et Mathilde.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article