En attendant l'ouverture du 8 décembre...

Publié le

L'Espace Kiêthon ouvrira ses portes le 8 décembre 2008. Le 8 est un chiffre très positif pour les Chinois, pour nous aussi d'ailleurs. Pour les entreprises impliquées dans le chantier, c'est plutôt le casse tête,( chinois lui aussi )
et la course pour tenir les délais. C'est normal. C'est un vaste navire, dans lequel il reste beaucoup d'aménagements intérieurs à finir.
La chaudière fonctionne, le séchage complet de la dalle prendra plusieurs jours. Oui c'est un chauffage à air, une pompe à chaleur et des serpentins dans le sol.  Pas de charbon, pas de fioul...juste une pompe électrique et...de l'air !

L'inauguration officielle aura lieu début 2009, la date n'est pas encore fixée. Je vous préviendrai, nayez crainte.

Je m'aperçois que cela fait longtemps que je ne vous ai pas proposé de visite....

Voici l'entée principale...en cours d'habillage  




Voici le côté ouest, côté nature, côté chapiteau, soleil du soir et bois chaud.



Patio, lumière intérieure. Esprit de midi.



Espace danse et grande salle, c'est le côté ouest, mais à l'intérieur.



Je n'ai pas photographié les bureaux. 

à bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article